Ok après 3 ans de simple entretien de base et beaucoup de plaisir à rouler avec la vieille dame, j'ai le redoutable problème d'ABS.
Le voyant ABS de frein clignote très vite, comme 4 fois par seconde et le voyant ! est allumé en permanence.
Ma moto est une 2004 britannique, donc elle a les freins assistés par servo sans servo fonctionnant sur la pédale/le frein arrière. L'avant va bien.
J'ai pris la décision de faire reconditionner la pompe (en Allemagne), ça coûte beaucoup d'argent mais j'aime la moto et si je la garde encore 5 ans, ça vaut le coup, d'ailleurs elle ne vaut rien sans ABS et avec le voyant idiot qui clignote comme un stroboscope.
Ma question est la suivante : en regardant le sous-cadre arrière et la batterie/boîte de bricoles juste derrière la pompe ABS, dois-je retirer l'arrière de la moto ou cela peut-il être retiré sans intervention chirurgicale majeure ?
Premier message donc Bonjour tout le monde..... Je traîne dans le coin depuis des années.
Le voyant ABS de frein clignote très vite, comme 4 fois par seconde et le voyant ! est allumé en permanence.
Ma moto est une 2004 britannique, donc elle a les freins assistés par servo sans servo fonctionnant sur la pédale/le frein arrière. L'avant va bien.
J'ai pris la décision de faire reconditionner la pompe (en Allemagne), ça coûte beaucoup d'argent mais j'aime la moto et si je la garde encore 5 ans, ça vaut le coup, d'ailleurs elle ne vaut rien sans ABS et avec le voyant idiot qui clignote comme un stroboscope.
Ma question est la suivante : en regardant le sous-cadre arrière et la batterie/boîte de bricoles juste derrière la pompe ABS, dois-je retirer l'arrière de la moto ou cela peut-il être retiré sans intervention chirurgicale majeure ?
Premier message donc Bonjour tout le monde..... Je traîne dans le coin depuis des années.